Paul Merson prédit Slavia Prague contre Arsenal

Le héros d’Arsenal, Paul Merson, a soutenu l’équipe de Mikel Arteta pour battre le Slavia Prague lorsque les deux équipes se sont affrontées ce soir lors du match retour en quart de finale de la Ligue Europa à l’Eden Arena.

Arsenal avait disputé un match nul 1-1 contre le Slavia Prague lors du match aller la semaine dernière à l’Emirates Stadium.

Les Gunners se dirigent vers le match après une victoire 3-0 contre Sheffield United en Premier League dimanche dernier.

« C’est un gros match (contre le Slavia en quart de finale de la Ligue Europa, match retour), mais à la fin de la journée, vous ne pouvez jouer qu’avec la main qui vous est donnée », a déclaré Merson à Sky Sports.

«Il y a beaucoup de joueurs qui sont là avant qu’il [Pierre-Emerick Aubameyang] ne soit là, et je ressens pour lui d’une certaine manière qu’ils sont tellement en haut et en bas.

«Ils auraient dû terminer le match contre le Slavia la semaine dernière, les chances qu’ils ont ratées, et Alexandre Lacazette est un gardien absolu lorsqu’il a frappé la barre. C’est ridicule.

«Ils sont dixièmes du championnat, et c’est Arsenal, n’oublions pas. Je ne dirais pas de se débarrasser d’Arteta s’ils perdaient ce match, cependant, pas une chance.

«Mais je pense qu’ils gagnent ce match [contre le Slavia], il y a beaucoup de retournements de situation là-bas, mais ils doivent commencer à avoir un plan sur 5 ans.

«Cela ne se fera pas du jour au lendemain, ils doivent commencer maintenant car pour le moment, ils comptent sur Bukayo Saka, qui est leur homme de prédilection, et Emile Smith Rowe quand il joue. Et pas de manque de respect, cela ne devrait pas être le cas. « 

Laisser un commentaire