2019 09 23 james rodriguez
dans

Une dernière chance pour James Rodriguez au Real Madrid

Par

le


La déclaration du gouvernement espagnol sur le retour des professionnels du sport, ce qui signifie qu’ils peuvent revenir, a donné le feu vert au Real Madrid pour reprendre l’entraînement le 11 mai.

Après la pandémie, ce sera l’occasion pour tout le monde de presque recommencer la saison. et James Rodriguez est un joueur qui a beaucoup de choses à jouer.

Vendre lui-mêmeL’une des raisons pour lesquelles James a eu du mal est qu’il ne se vend pas aussi bien que les autres joueurs. exercer le droit d’acheter, mais le président Uli Hoeness a ensuite nié cela et James a fini par revenir à Madrid.

Napoli était intéressé, mais le Real Madrid veut récupérer autant de frais de transfert que possible et ne le donnera pas.

[totalpoll id= »794558″]

Son contrat se termine en juin 2021, de sorte que la prochaine fenêtre de transfert pourrait être la dernière chance d’obtenir des honoraires raisonnables pour lui.Un renouvellement miraculeux La situation à travers le monde signifie que les négociations sont ralenties et James a toujours échoué à fi t dans les plans de Zinedine Zidane.

S’il peut récupérer sa forme de 2014 ou 2015 alors il peut être en mesure de réaliser l’impossible et de gagner un nouveau contrat, qui n’est jamais pour toujours compte tenu de l’existence de clauses de libération.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *