9 joueurs placés sur le marché, le PSG accélère son dégraissage

Advertisements

Très actif dans le sens des arrivées depuis le début du mercato, le PSG s’est également fixé un objectif de vente à atteindre. Celui-ci serait de l’ordre de 180 M€ selon le quotidien L’Equipe. Plusieurs joueurs et pas forcément des moindres sont candidats à un départ pour rééquilibrer la masse salariale.

Advertisements

Le PSG connaît l’une des fenêtres de transfert estivales les plus actives du monde du football européen. En dépit des effets de la crise, le club de la capitale française enchaîne les gros coups sur le marché. Le club parisien, qui a déjà bouclé les signatures de Wijnaldum, Achraf, Donnarumma et Sergio Ramos, n’a d’ailleurs pas dit son dernier mot.

Toutefois, il faudra également un certain nombre de départs pour alléger la masse salariale. Selon les informations du quotidien L’Équipe, les candidats ne manquent pas. D’abord, il ne fait aucun doute, le premier à faire ses valises se nomme Alphonse Areola. Le poste bien couvert, le Titi parisien ne fait plus partie des plans du club.

Même son de cloche pour Thilo Kehrer ou Abdou Diallo, victimes collatérales de l’arrivée prochaine de Sergio Ramos. Une situation qui vaut également pour Idrissa Gana Gueye, Leandro Paredes ou encore Rafinha.

Enfin, Pablo Sarabia et Kalimuendo ne seront également pas retenus en cas d’offres. Sans oublier Mauro Icardi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire