Graham Potter Chelsea F365 31 1200x630 1
dans , ,

A cause de Chelsea, l’UEFA sanctionne tous ces clubs

Par

le


Très gourmand sur le marché des transferts, Chelsea et son propriétaire ne s’arrêtent plus pour les mercato. Cependant, l’UEFA devrait prendre vite des décisions pour limiter les frais des clubs. Le club londonien a particulièrement agité le mercato ses dernières semaines. Le début de saison catastrophique de Chelsea entraîne son nouveau propriétaire dans un grand chantier qui se fait avec beaucoup d’argents.

Après Fofana, Slonina, Badiashile, Andrey, Joao Felix, Mudryk et ils ont aussi acheté Madueke. En effet, le journal Daily Mail affirme que le club ne compte pas s’arrêter là car un montant avoisinant les 500 millions d’euros serait ajouté pour le prochain mercato. Toutefois, certains clubs auraient alerté d’après le média anglais. Cependant, l’UEFA  devrait réagir au plus vite au sujet du fair-play financier. Les Blues ont déjà signé des contrats inédits de sept, huit ou neuf ans afin de lisser les investissements sur des durées très longues.

Une chose que l’UEFA n’acceptera plus jamais pour les clubs selon le Daily Mail. L’instance avait fixé une règle de contrats maximum 5 ans mais certains clubs notamment Chelsea a franchi la barrière comme d’autres clubs d’ailleurs. Mais désormais l’UEFA annonce la fin des dérives. Maintenant tous les clubs devront signer des contrats de 5 ans maximum afin d’éviter les moyens artificiel qui peuvent contourner le fair-play financier.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *