1436630 30729487 2560 1440
dans ,

AC Milan : Zlatan assume ses propos qualifiant la France de « pays de merde »

Par

le


Dans une interview accordée au Corriere della Sera, Ibrahimovic est revenu sur les propos qui lui ont valu des menaces et le risque d’exclusion du pays. Apres six ans des faits, Zlatan assume ses propos qualifiant de France un « pays de merde »

 

Zlatan Ibrahimovic est souvent indexé après ses sortis médiatiques. C’est un joueur drôle mais parfois en fait trop comme lors de la rencontre en 2015 entre Paris et Bordeaux, où il avait manqué de respect toute la France.

 

[totalpoll id= »794558″]

Le match entre Paris et Bordeaux en 2015, fou de rage après la défaite de son équipe 3-2, Zlatan avait piqué une colère noire contre l’arbitre qui était « nul » selon lui :

 

« Ça fait quinze ans que je joue au foot et je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde, avait-il lâché. Ce pays ne mérite pas le PSG. Le PSG ne devrait même pas être dans ce pays, nous sommes trop bons pour ce pays. »

 

Dans son interview Zlatan est revenu sur ses propos, dont il assume l’entière responsabilité. Apres avoir reçu des menaces de Marie Le Pen, qui avait demandé son expulsion du pays, Zlatan avoue qu’il avait reçu beaucoup de soutien de la part de beaucoup de Français au lendemain de ses propos.

 

« Le lendemain, j’ai craint les réactions dans la rue. A la place les Français m’ont approché pour me féliciter : ‘Ibra, tu as raison, c’est vraiment un pays de merde »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *