Achraf Hakimi
dans

Achraf Hakimi : Le latéral marocain dans le viseur d’un cador de Premier League

Par

le


Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Inter Milan qu’il a rejoint en septembre 2020, Achraf Hakimi peut faire ses valises beaucoup plus tôt que prévu en Italie.

Depuis son arrivée à Milan en provenance du Real Madrid dans les plans duquel il n’était plus après son prêt flamboyant au Borussia Dortmund, le très polyvalent Hakimi enchaîne de belles performances.

En effet, le milieu droit de 22 ans a été décisif à douze reprises en 35 matchs toutes compétitions confondues avec les Nerazzurri. L’ancien merengue a en effet inscrit six buts et délivré six passes décisives. Des performances qui ne passent pas inaperçues à Londres.

En effet, le média espagnol AS rapporte que les dirigeants d’Arsenal veulent faire de Achraf Hakimi, le remplaçant de Hector Bellerin en instance de départ de l’Emirates Stadium.

[totalpoll id= »794558″]

Mais les gunners doivent faire face à la priorité de rachat dont dispose le Real Madrid de Florentino Pérez sur Hakimi, acheté à 40 millions d’euros par l’Inter Milan, solide leader de Serie A.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *