277416863 398946818767399 5757189127725744349 n
dans , ,

Algérie: Le ministre des sports lâche une bombe après le verdict de la FIFA

Par

le


Après le verdict de la FIFA sur l’Algérie-Cameroun, le ministre des sports de l’Algérie Abderrezak Sebgag s’est prononcé sur la décision de l’instance dirigeante du football mondial.

La FIFA n’a pas donné suite au recours des fennecs sur le fameux match retour contre le Cameroun. Les algériens avaient demandé à rejouer la rencontre suite à l’arbitrage contesté de Bakary Gassama. Mais ils n’auront pas gain de cause après leur recours. Cependant, le ministre des sports a annoncé qu’ils ne laisseront aucune voie pour obtenir une suite favorable de leur recours. Pourtant, certains médias affirmait que les fennecs n’ont pas la possibilité d’interjeter un appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport mais le ministre a démenti ces propos.

« Nous avons reçu une lettre de la Fédération internationale de Football, ou elle nous informe de sa décision finale à propos du recours déposé par la FAF. Et l’Algérie a le droit le plus absolu de saisir toutes les instances compétentes, conformément aux statuts de la FIFA », a assuré le ministre Abderrezak.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *