angooo
dans ,

Angers: Du nouveau dans le dossier de Farid El-Melaili

Par

le


Sanctionné mi-octobre pour des raisons disciplinaires, l’attaquant algérien, Farid El Melaili a été relégué en équipe B su SCO d’Angers où il évolue depuis un certain temps. Cependant l’entraîneur de l’équipe réserve, Abdel Bouhazama, a annoncé une bonne nouvelle pour Melaili concernant l’évolution de sa situation.

« Farid doit être capable d’enchaîner, de jouer 80 voire 90 minutes. Je dirai que ça sent bon pour lui. Il devrait retrouver le groupe pro dans peu de temps. L’important pour lui, c’est qu’il affiche l’état d’esprit nécessaire, l’implication aussi. Il a peu joué ces derniers temps. Il a besoin de retrouver des repères, des automatismes. Je trouve qu’il a su se remettre en question. Il a des droits mais il a aussi des devoirs à l’égard de son club.», peut-on lire dans les déclarations de Bouhazama.

Farid El Melali, jouera ce mercredi 28 octobre face à Chamalières en match en retard du groupe D de National 2 à l’issue de laquelle il espérera que Stéphane Moulin lui rouvrira les portes de l’effectif professionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *