230319111254 04 manchester united sale explainer 1 scaled
dans ,

C’est terminé pour une star de Manchester United

Par

le


Une nouvelle page va-t-elle se fermer dans le nord est de l’Angleterre ? Arrivé du côté de Manchester United en 2015, Anthony Martial était considéré comme l’avenir offensif prometteur des Red Devils. Huit saisons plus tard, le constat est loin d’être positif. Éprouvé par des blessures récurrentes, l’attaquant de vingt-sept ans n’a jamais réussi à s’imposer durablement, et à un an de la fin de son contrat, il ne devrait pas être conservé par son club. Sa vente, déjà envisagée à plusieurs reprises par le passé, pourrait avoir lieu dès cet été.

Ten Hag a pris sa décision pour Martial

C’est du moins ce que certains médias anglais affirment, dont The Sun, qui confirme que le sort d’Anthony Martial est scellé et que Manchester United, avec l’accord d’Erik ten Hag, va essayer de récupérer un peu d’argent grâce à sa vente. Selon le média, l’entraîneur de Manchester aurait finalement été convaincu de laisser partir son attaquant après que ce dernier ait montré des signes d’agacement ce week-end lorsqu’il a été remplacé lors du match contre Bournemouth (victoire 1-0 de United).

[totalpoll id= »794558″]

À présent, c’est à lui de décider. Ayant participé à seulement dix-neuf matchs de Premier League cette saison (avec cinq buts à son actif), Anthony Martial semble plus proche que jamais de quitter le club. Cependant, il reste à savoir s’il souhaite partir et si un club est intéressé par son recrutement. Étant donné ses problèmes à la hanche, aux ischio-jambiers, au dos et finalement au tendon d’Achille, l’état de santé global de l’attaquant français ne rassure pas vraiment. Néanmoins, compte tenu de son talent, il ne devrait pas manquer de prétendants. Et puisque Manchester United semble déterminé à le laisser partir, Anthony Martial aura le pouvoir de décider lui-même de son avenir.En tout cas, les clubs devraient se bousculer pour recruter ce joueur avec un fort potentiel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *