Ce mercredi, la Premier League sera certainement décidée lors du choc entre Manchester City et Arsenal. Mais pour ce match, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, a confirmé le fofait de son meilleur défenseur, William Saliba.
William Saliba, défenseur central d’Arsenal âgé de 22 ans et ayant participé à 27 matchs de la Premier League cette saison avec deux buts à son actif, souffre d’une blessure au dos et n’a pas joué depuis le 19 mars. En conférence de presse, Arteta a confirmé qu’il sera forfait pour le choc face à City et face à Chelsea.
« Il n’y a malheureusement pas eu de réelle amélioration sur lui, donc nous attendons toujours. Nous préparons le match (mercredi contre Manchester City, ndlr) sans lui et le prochain match (mardi prochain face à Chelsea, ndlr) arrivera probablement trop tôt lui aussi », a admis le technicien ce mardi en conférence de presse.
Avec quelques matchs restants au calendrier, le leader de la Premier League éprouve actuellement des difficultés et aurait bien besoin de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pour les aider.
Laisser un commentaire