F3a5Je0WQAAolIk
dans ,

Premier League : Séduisant dans le jeu, Tottenham manque de réalisme à Brentford

Par

le


Les Spurs de Tottenham ramènent qu’un petit point de leur déplacement à Brentford lors de cette première journée de Premier League.

Sans leur iconique buteur Harry Kane, parti au Bayern Munich, les joueurs de Tottenham sous l’impulsion de leur nouveau coach, Ange Postecoglou, ont livré une rencontre intéressante. Avec une équipe offensive avec la titularisation de Richarlison, Kulusevski, James Maddison et du capitaine Heung-min Son, les Spurs rentraient bien dans la rencontre avec l’ouverture du score dès la 11e.

Sur un coup de pied arrêté, bien frappé par la recrue Maddison, Cristian Romero mettait les siens devant au score. Cependant, les locaux amenés par le remuant Bryan Mbeumo vont remettre les pendules à l’heure dès la 27e. Sur penalty, l’attaquant camerounais égalisait pour Brentford. Dix minutes plus tard, Yoane Wissa renversait la rencontre, 2-1, Brentford repassait devant malgré la possession et le beau jeu de Tottenham. Juste avant la pause, Emerson Royal va égaliser pour les Spurs, sur un nouveau bijou de Maddison (45+4e).

spurs

En seconde période, les nombreuses tentatives de Tottenham n’iront pas au bout. C’est sur le score de 2 buts partout que la rencontre prendra fin. Rendez-vous le week-end prochain contre Fulham pour Brentford et Manchester United pour Tottenham.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *