agencia efe multimedia 55010389114.multimedia.photos.55010389114003.file
dans , , ,

Annoncé au PSG, Dembélé sort récemment du silence et donne sa position

Par

le


Annoncé au PSG depuis quelques jours pour remplacer Mbappé, un accord a été évoqué pour Ousmane Dembélé. Mais selon les récentes informations du quotidien catalan Sport, le français est lui même sorti du silence. D’abord le Barça confirme que les dirigeants du PSG ont discuté avec l’entourage de Dembélé pour un possible transfert.

Mais le club ne s’inquiète pas trop pour ce dossier car selon le média, le club s’appuie sur la détermination de son joueur. Ousmane Dembélé réitère ses propos de la saison dernière, il ne souhaite pas quitter le Barça pour le PSG ou pour n’importe quel autre club. Selon même le média, l’ailier donnerait une fortune pour rester en catalogne. Après cette déclaration, il sera donc très difficile pour le club francilien de recruter le français.

Ousmane Dembélé dit non au PSG

Pour rappelle, le PSG a débuté les discussions avec l’entourage de Ousmane Dembélé cette semaine comme révèle le journal. Comme l’été dernier, le club francilien revient en charge du dossier Dembélé en espérant réussir son recrutement cette-fois. Avec toutes leurs forces cet été, les dirigeants du PSG sont prêt à mettre le paquet pour s’attacher à ses services.

« Le club est prêts à payer la clause de 50 millions d’euros avant le 31 juillet. Le contrat qu’ils mettent sur la table est également bien supérieur à ce qu’il perçoit comme un blaugrana et l’offre de renouvellement.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Sport, le transfert n’est pas tout à fait difficile du point de vue économique comme l’annonce certains médias. Toutefois, le journal affirme que Dembélé a déjà récupéré 25 millions d’euros soit la moitié de sa clause libératoire, une bonne nouvelle pour le PSG. Mais le problème est que le joueur ne souhaite pas quitter le club Blaugrana cet été. Cependant, il déclare qu‘il est très à l’aise à Barcelone et sa relation avec Xavi Hernández est très bonne. » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *