dans , ,

Après Gundogan, le Barça passe à l’offensive en faisant une offre pour ce joueur

Par

le


Le Barça poursuit la situation du joueur de l’Inter Milan Marcelo Brozovic cet été. Après la signature d’Ilkay Gundogan, le Barça continue résolument ses projets de transferts pour le mercato estival. Cependant, après avoir finalisé l’arrivée de l’allemand, le Barça se jette automatiquement sur le dossier Brozovic. Désormais, les Blaugrana se tournent vers le joueur de l’Inter Milan, Marcelo Brozovic.

Cependant, le Barça a clairement identifié Brozovic comme sa cible principale pour le poste de pivot. Ce qui explique que les catalans surveillent étroitement la situation du milieu de terrain croate. Après les rumeurs d’un possible échange avec Franck Kessié, de nouvelles informations ont été apportées ce jeudi. Selon le quotidien SPORT, le Barça aurait abandonné toute idée d’échange et serait désormais prêt à recruter Brozovic.

L’offre du Barça pour Brozovic est connue

Selon le quotidien, Marcelo Brozovic est désormais considéré comme le grand défi de la direction du Barça. Ainsi, une première offre de 15 millions d’euros serait sur le point d’être soumise à l’Inter Milan. Concernant les détails, le Barça proposerait un contrat de trois ans à l’ancien joueur du Dynamo Zagreb.

En effet, l’arrivée de Marcelo Brozovic renforcerait considérablement l’effectif du Barça. Selon les observateurs, le joueur a des compétences techniques et une expérience internationale. Cependant, il pourrait apporter une plus grande stabilité au milieu de terrain du club catalan. Toutefois, le joueur croate est réputé pour sa vision du jeu, sa capacité à dicter le rythme et sa polyvalence. Voilà ce qui fait de lui un joueur important aux yeux dirigeants du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il est important de noter que les négociations peuvent être complexes. D’abord, il faudra probablement du temps pour parvenir à un accord final. Les deux clubs devront trouver un terrain d’entente sur le montant du transfert et les modalités du contrat. En effet, la concurrence d’autres clubs intéressés par Brozovic pourrait également jouer un rôle dans les discussions.

Commentaires

2 réponses à “Après Gundogan, le Barça passe à l’offensive en faisant une offre pour ce joueur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *