489549

dans ,

Après la Belgique, Thierry Henry a trouvé un nouveau point de chute

Par

le


La légende des Bleus, Thierry Henry pourrait être le nouveau sélectionneur de cette équipe des Etats-Unis. L’ancienne star des Gunners a lui même déclaré à la chaine télévision américaine qu’il est prêt à diriger l’équipe. L’ancien adjoint de Roberto Martinez en Belgique se dit prêt à diriger une sélection.

Titi s’est profité des programmes américains proposés par Paramount+ et CBS Sports News à l’occasion de la Ligue des Champions pour déposer verbalement sa candidature au poste de sélectionneur des Etats-Unis.

« Être numéro 2 n’est plus quelque chose que j’aimerais faire. Grand respect à Roberto Martinez (désormais sélectionneur du Portugal). Il m’a donné une opportunité quand personne ne l’a fait, mais j’aimerais avoir une nouvelle chance », a confié l’ex-meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.
Thierry Henry veut diriger l’équipe des États-Unis, l’un des trois pays organisateurs de la Coupe du monde en 2026. Cependant, le français pourrait bien avoir la chance car la sélection américaine cherche le remplaçant de Greg Berhalter, parti en fin de contrat. « Est-ce que je connais les joueurs ? Oui, je connais les joueurs. Est-ce que je connais la Ligue ? Oui , je connais la Ligue », a assuré l’ancien joueur des Red Bulls de New York.

Commentaires

Une réponse à “Après la Belgique, Thierry Henry a trouvé un nouveau point de chute”

  1. Avatar de sklep

    Wow, awesome blog format! How long have you ever been blogging for?
    you make blogging glance easy. The entire look of your web
    site is magnificent, let alone the content
    material! You can see similar here najlepszy sklep

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *