Donnarumma
dans

Après le cambriolage à son domicile, Donnarumma raconte ce calvaire

Par

le


Une triste scène au domicile de Gianluigi Donnarumma. La maison du gardien du PSG a été cambriolée.

La scène s’était produite dans la nuit de jeudi à vendredi. Le domicile de Donnarumma a été le théâtre d’un violent cambriolage. Plusieurs individus ont fait irruption dans l’appartement du portier italien. Ce dernier a été ligoté et suivait avec impuissance ce vol. Selon les dernières informations, ce cambriolage est estimé à 500 000 euros.

D’après RMC Sport, la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne s’est déjà saisie de cette affaire. Ces individus malintentionnés sont activement recherchés.

Donnarumma : « J’ai été immobilisé et Alessia a été obligée de livrer tout ce que nous avions de précieux »

Pour la première fois après ce cambriolage, Gianluigi Donnarumma s’est exprimé dans les colonnes de Quotidiano Libero. Il a raconté le calvaire subi avec sa compagne lors de cette triste scène.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai été immobilisé et Alessia a été obligée de livrer tout ce que nous avions de précieux. Je ne peux pas entrer trop dans les détails, il y a des enquêtes en cours et je vais maintenant à la police française pour essayer de reconstruire avec eux tout ce qui s’est passé.

Ce matin, ma fiancée et moi avons dû quitter l’appartement pour permettre aux inspections et effectuer les enquêtes nécessaires à l’enquête et nous nous sommes momentanément penchés dans un hôtel.

La peur était grande, mais plus encore, c’était que quelque chose pouvait arriver à Alessia. J’étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire. Ensuite, je ne parle pas si bien le français et il était difficile d’expliquer à ces gens où se trouvaient toutes les choses. Et Alessia était encore plus effrayée, avec eux.

Des moments vraiment agités de terreur profonde, surtout de peur pour elle. La peur qu’ils lui fassent du mal. », a-t-il raconté.

Rappelons que Donnarumma n’a pas joué le premier match amical du PSG lors de la pré-saison. Au Campus PSG vendredi, le club s’est imposé (2-0) face au Havre grâce à Hugo Ekitike et Kylian Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *