resize 35
dans

Arsène Wenger a donné la réponse ultime à la question « Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo »

Par

le


Arsène Wenger a refusé de diviser Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans le grand débat sur la paire, donnant la réponse parfaite à la question.

Lundi soir, personne n’a été surpris d’apprendre que Messi a reçu le prix FIFA Best et a été désigné meilleur joueur masculin du monde pour 2022.

Après avoir mené l’Argentine à la Coupe du monde, Messi a mis fin à sa quête du seul trophée qu’il n’avait pas encore réussi à obtenir.

Il a terminé la soirée en faisant rire l’assistance lors de son discours de remerciement, en disant à ses enfants d’aller se coucher au milieu du discours.

[totalpoll id= »794558″]

Plus tard dans l’année, Messi remportera probablement son huitième Ballon d’Or, ce qui lui permettra de devancer de trois longueurs Ronaldo, qui était trop occupé à assister au match Jake Paul contre Tommy Fury pour assister à la cérémonie de remise des prix de la FIFA.

Leurs carrières semblent avoir pris des directions complètement opposées depuis novembre, lorsque le joueur de 38 ans a été libéré par Manchester United.

Pour beaucoup, les semaines qui ont suivi ont mis fin à toute discussion sur l’identité du meilleur des deux joueurs, Messi ayant remporté la Coupe du monde.

Cependant, Wenger n’est pas d’accord et a refusé de leur attribuer une « hiérarchie », affirmant qu’ils ont prouvé à quel point ce sport pouvait être merveilleux.

« Quand ils ne seront plus là, nous réaliserons ce qu’ils nous ont donné, tous les deux », a déclaré l’ancien patron d’Arsenal lors de la remise des prix de la FIFA.

« Je refuse toujours de faire une hiérarchie à ce sujet, car ce sont deux joueurs différents.

« Des joueurs complètement différents, mais deux joueurs exceptionnels qui ont montré au monde entier pendant 15 ans à quel point le football peut être génial. »

Ronaldo, qui a signé à Al Nassr au début de l’année, commence à s’amuser en Arabie saoudite.

Il a marqué un triplé le week-end dernier, avant d’aller visiter la boxe, mais certains fans ne croient pas qu’il soit aussi en avance sur son rival en matière de buts qu’on le pensait initialement.

La Pro League saoudienne n’est pas aussi bien classée que la troisième division espagnole, où Messi a marqué quelques buts lors de son court passage au Barcelona B au début de sa carrière.

Certains estiment que si les buts de Ronaldo au Moyen-Orient comptent, alors les buts de l’attaquant du PSG lorsqu’il était adolescent devraient également être ajoutés à son compte officiel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *