oblak Icon PS 220223 689 1
dans , ,

Atletico Madrid: Joan Oblak trouve enfin un nouveau point de chute

Par

le


Après des années à l’Atletico Madrid, le Slovène Jan Oblak est désormais sur le point de rejoindre le Bayern Munich. Selon les informations, le club de la Bavière s’engage à recruter le gardien emblématique de l’Atletico Madrid cet été. Agé de 30 ans, le Bayern Munich espère signer le capitaine des Colchoneros Joan Oblak pour remplacer Manuel Neuer.

Selon le quotidien Mundo Deportivo, Jan Oblak est le favori numéro 1 du Bayern Munich pour succéder à l’allemande Neuer. Souvent annoncé vers le départ, le gardien de but est toujours resté à l’Ateltico Madrid. Cependant, le quotidien précise que cette fois l’annonce semble très sérieuse et le gardien serait même prêt à faire ses valises. Le Bayern Munich veut intensifier la concurrence au poste de gardien entre Yann Sommer et Jan Oblak.

La clause surréaliste de Jan Oblak est connue

Cependant, la question est de savoir si l’Atletico Madrid est prêt à laisser partir son portier. En tout cas, Oblak dispose d’une clause libératoire de 120 millions d’euros. Et pour rappelle, il est sous contrat jusqu’en juin 2028, ceci dit que rien ne sera facile pour les bavarois. Si le Bayern Munich veut recruter Jan Oblak il faudra formulez une offre d’une valeur de 120 M£.

En effet, son arrivée au Bayern Munich pourrait aider le club bavarois à renforcer l’effectif et assurer la transition. Alors que Manuel Neuer est sur le point de partir en retraite, le Slovène pourrait assurer la transition en douceur. Parallèlement, il est annoncé que Yann Sommer pourrait lui aussi quitter le Bayern Munich cet été. Selon les informations, l’Inter Milan serait sur le point de recruter le Slovène pour remplacer Onana.

[totalpoll id= »794558″]

D’après Bild, le Bayern Munich prépare l’avenir et pour bien démarrer, le club cherche à faire signer Jan Oblak. Très motivé sur le marché des transferts cet été, le club de Thomas Tuchel cherche à renforcer son effectif. Cependant, les dirigeants anticipent déjà le départ de Manuel Neuer en activant plusieurs pistes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *