juventus vs inter milan reuterss
dans

Au terme d’un match épique, l’Inter bat la Juve et remporte la Coupe d’Italie

Par

le


Ce mercredi, la finale de la Coupe d’Italie était au programme avec un face-à-face entre la Juventus de Turin et l’Inter Milan au stade Olympique de Rome. Au terme de cette rencontre, c’est le club Lombard qui soulève le trophée (2-4) après 120 minutes.

Tout est vite parti dans cette finale. Dès la 6è minute, l’Inter Milan ouvre le score par le truchement de Nicolo Barella. Sur une frappe de loin, le jeune milieu de terrain italien lance les hostilités. Ce court avantage pour les hommes de Simone Inzaghi à la pause.

En deuxième période, la Juventus n’a mis que 5 minutes pour égaliser. Et ce grâce à Alex Sandro, son arrière gauche. Deux minutes après, c’est à dire à la 52è, Dusan Vlahovic en solitaire inscrit le deuxième. Les Piémontais prennent les devants pour la 1ère fois dans cette finale. Cette rencontre est loin d’être terminée. C’est sans compter sur la détermination de l’Inter qui égalise à la 83è minute sur penalty grâce à Hakan Calhanoglu. 2-2, score final après les 90 minutes.

Dans les prolongations, l’Inter Milan se détache grâce à Ivan Perisic. Un premièr but à la 100è minute sur penalty et un deuxième à la 102è minute. Ces deux réalisations scellent la victoire pour Simone Inzaghi et ses joueurs qui mettent la main sur le trophée de la Coupe d’Italie de cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Une saison blanche pour la Juventus. Quant à l’Inter, il reste toujours dans la course en Série A.

Commentaires

2 réponses à “Au terme d’un match épique, l’Inter bat la Juve et remporte la Coupe d’Italie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *