8 5
dans

Avec le Barça, sans le PSG, Carlo Ancelotti dévoile ses 4 favoris de la Ligue des Champions

Par

le


Carlo Ancelotti dévoile encore ses quatre favoris pour la Ligue des Champions cette saison en citant le FC Barcelone.

Dans une interview accordée à La Gazzetta Di Parma, Carlo Ancelotti a été interrogé sur les grands favoris pour remporter la Ligue des Champions cette saison. Le technicien italien ne voit que quatre clubs prétendre à ce trophée prestigieux en fin de saison. Il a zappé le PSG tout en citant le FC Barcelone. Le Mister a choisi aussi Manchester City de Pep Guardiola et le Bayern Munich d’Harry Kane.

« Mes favoris pour remporter la Ligue des Champions ? Real Madrid, Barcelone, Manchester City et Bayern. », a-t-il fait savoir lors de cet entretien.

Manchester City fait office de grand favori. Tenants du titre, les Cityzens sont encore présents avec leur armada offensive. C’est une équipe qui fait peur tant sur le papier que sur le terrain. Le Bayern Munich, également, s’est renforcé à l’intersaison avec surtout la signature d’Harry Kane. Ce dernier s’est rapidement adapté au club de la Bavière et marque but sur but.

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti reste en embuscade en Ligue des Champions

Cette équipe du Real Madrid fait moins peur sur le papier. Même dans le jeu, elle ne convainc pas assez. Certes, les Merengue gagnent mais c’est moins convaincant en termes de jeu collectif. Pour le moment, c’est Jude Bellingham qui cache les tares de son équipe en marquant des buts décisifs.

En Ligue des Champions cette saison, le Real Madrid a enregistré deux victoires en autant de matchs. Le club madrilène a difficilement battu (1-0) l’Union Berlin au Santiago Bernabeu. Face à Naples au stade Diego Armando Maradona, ce sont les individualités qui ont su faire la différence. Fede Valverde, sur un coup de canon, offre les trois points à son équipe avec un succès 3-2.

Malgré cela, il ne faut jamais enterrer le Real Madrid. C’est une formation qui élève son niveau de jeu au moment opportun. Elle fait bel et bien partie des favorites pour la Ligue des Champions de cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *