201625
dans , , ,

Ballon d’Or 2022: « Sadio Mané devant Benzema », Castaldi journaliste de L’Equipe mise sur le Sénégalais

Par

le


Si certains décernent le Ballon d’Or 2022 à Karim Benzema, le journaliste chroniqueur de L’Equipe lui miserait plutôt sur le Champion d’Afrique en titre Sadio Mané. Castaldi précise que tout le monde oublie le travail colossale de Sadio Mané. Selon Giovanni, l’international Sénégalais est aussi bien individuellement que collectivement sur le terrain a lâché le journaliste au micro de L’Equipe.

“Je trouve que c’est très irrespectueux de la saison qu’est en train de réaliser Sadio Mané. Il a remporté la CAN avec le Sénégal. Il peut réaliser le quadruplé avec Liverpool. Ils sont eux aussi en demi-finales de la Ligue des champions. Je trouve que comme Benzema, Mané est aussi un joueur très collectif. Individuellement, il a un rendement exceptionnel. Il fait une grande année avec un autre joueur dominant comme Mohamed Salah. Exister avec une concurrence comme ça, c’est fort. Mané est plus que dans la course et au moins à hauteur, si ce n’est devant Benzema.

Pour rappel, le Champion d’Afrique en titre, Sadio Mané a inscrit 19 buts et 3 passes décisives avec Liverpool cette saison. De quoi remettre en question l’avis des autres sur le Ballon d’Or mondial 2022.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Ballon d’Or 2022: « Sadio Mané devant Benzema », Castaldi journaliste de L’Equipe mise sur le Sénégalais”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *