koeman zidane 22102020 195g3arwiblax1kgrkte9a3ha7 2
dans

Barça : Koeman réagit aux plaintes de Zidane sur l’arbitrage

Par

le


En conférence de presse avant d’affronter Levante lors de la 36e journée de la Liga, Ronald Koeman a évoqué la polémique arbitrale née du match nul entre le Real Madrid et le FC Séville (2-2).

Depuis le match entre le Real Madrid et le FC Séville, la polémique ne redescend pas en Espagne. La faute à un penalty accordé aux Andalous sur une faute de main de Militao dans la surface alors que l’arbitre de la rencontre avait auparavant sifflé en faveur de Benzema dans l’autre zone du terrain.

À l’issue de la rencontre, Zidane a fustigé la décision arbitrale, notamment l’incompréhension autour de la règle sur les mains. Devant la presse ce lundi, Koeman a partagé ses doutes.

 « S’il y a quelqu’un qui ne peut pas parler des arbitres, c’est moi, j’ai déjà dit ce que je pensais. Si Madrid se sent lésé, c’est leur problème. Mais il est vrai que les entraîneurs et les joueurs ne savent pas quand les mains sont sifflées, et c’est le cas dans tous les pays, pas seulement ici », a indiqué le technicien batave devant les journalistes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *