sans titre 24 1
dans

Barça : Laporta révèle ce que lui a dit Ansu Fati avant de prendre le 10 de Messi

Par

le


Dans un entretien accordé à la TV3, le patron du FC Barcelone Joan Laporta a évoqué l’actualité du club catalan. Outre le feuilleton du départ de Lionel Messi ou encore le transfert de dernière minute de Griezmann, il a également été question d’Ansu Fati.

Le patron de l’institution catalane s’est expliqué sur les rumeurs autour de l’avenir de la pépite catalane et notamment sur la supposée offre de 100 M€ qui aurait été formulée par un club anglais (Manchester United, ndlr).

Entre autres choses, il a également salué le courage du jeune joueur, qui a récupéré le dossard numéro 10, laissant vacant par Lionel Messi.

« Nous n’avons jamais essayé de transférer Ansu Fati. Nous essayons de conserver les joueurs qui ont de la présence et un très bon avenir. J’ai entendu dire qu’il y avait une offre de 100 millions, elle est sortie dans les journaux, mais à aucun moment nous ne l’avons reçue. Ansu a été très courageux, il a accepté le numéro 10, que personne ne voulait. Il a dit qu’il l’accepterait si les capitaines le permettaient. Cela en dit long sur lui », a déclaré Laporta.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *