barcelona valladolid
dans

Barça-Valladolid : Roberto Carlos alimente la polémique sur l’arbitrage

Par

le


À neuf journées de la fin de la saison, la lutte pour la Liga est plus que jamais serrée. Les trois prétendants au titre, l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid se tiennent à trois longueurs. Hier soir, le club catalan a en effet empoché des points cruciaux dans la course au titre. Une victoire acquises aux forceps certes, mais aussi dans la polémique.

Lors de la victoire barcelonaise contre Valladolid (1-0), plusieurs décisions de Jaime Latre ont fait parler dans la presse surtout celle estampillée Madrid. Comme l’exclusion jugée sévère d’Oscar Plano ou encore un potentiel penalty oublié sur une faute de main de Jordi Alba dans la surface catalane. Des épisodes qui ont fait bondir le maire de Valladolid sur les réseaux sociaux.

C’est aussi le cas de Roberto Carlos. Directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, le Brésilien a pointé du doigt la performance de l’arbitre de la rencontre. « Je suis sûr que cet arbitre dirigera un match ce week-end comme un prix pour la performance d’aujourd’hui… », a ironiquement posté le Brésilien sur son compte Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *