eric abidal
dans ,

Barcelone : Ce joueur qu’Abidal a refusé, qui est aujourd’hui un des plus convoités d’Europe

Par

le


Ancien directeur sportif du Barça, Eric Abidal a été très critiqué pour ses choix lors des mercatos, avec des transferts devenus des flops. Ce jeudi, la presse évoque le choix du Français d’avoir refusé de signer la jeune de l’Ajax, Antony, il y a 3 ans, alors qu’il évoluait à Sao Paulo.

Cette saison, Antony est le coup de foudre de plusieurs observateurs. Fin techniquement et très bon passeur, il a servi des caviars à Sébastien Haller, meilleur buteur de la LDC. Hier encore, face à Benfica, il a fourni un match sérieux. Pourtant, Antony aurait pu être joueur du Barça. Mais Abidal avait refusé de le signer, note Mundo Deportivo.

Sur Canal Plus hier, l’ancien latéral gauche du Barça l’a même reconnu, tout en s’expliquant. « Oui, on l’a suivi il y a trois ans. Après c’est vrai qu’au Barça la liste des joueurs suivis est très longue, mais à cette époque il avait trois ans de moins. Il n’était pas aussi régulier. Choisir l’Ajax était vraiment un bon choix pour lui car c’est un club qui lui permet d’exploiter, toujours basé sur l’entraînement, mais le Barça n’est pas l’Ajax. Les exigences quotidiennes des entraîneurs sont certainement différentes. Donc, à ce moment-là, nous avons décidé de ne pas le signer », a révélé Eric Abidal.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *