Messi
dans

Barcelone invite Messi à assister aux adieux de deux joueurs partants

Par

le


Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone va inviter son ancien capitaine Lionel Messi à assister aux adieux de Sergio Busquets et Jordi Alba.

Busquets et Alba, coéquipiers de longue date de Messi, devraient quitter le FC Barcelone cet été.

Busquets est d’ailleurs le joueur avec lequel Messi a le plus partagé le terrain au cours de sa carrière, soit 567 fois.

Alba a également joué aux côtés du vainqueur de la Coupe du monde argentine depuis son transfert de Valence à Barcelone en 2012.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les deux vétérans quitteront le club catalan à la fin de la saison.

Messi, le grand invité

Le FC Barcelone, quant à lui, souhaite faire revenir Messi au Camp Nou cet été.

Le contrat de Messi avec le Paris Saint-Germain se termine à la fin de la saison et le joueur de 35 ans souhaite quitter les champions de France de Ligue 1.

À 34 ans, Jordi Alba a annoncé son départ du FC Barcelone à la fin de la saison. Le capitaine du Barça, Sergio Busquets, a laissé un message touchant à son coéquipier, en le considérant comme « le meilleur latéral gauche de notre histoire. »

C’est acté : Jordi Alba rejoint Sergio Busquets dans le train quittant Barcelone pour une destination encore inconnue. Le latéral gauche de 34 ans a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il annonce son départ, et que « ce fut un honneur d’être un joueur du FC Barcelone. »

Son coéquipier et capitaine, Sergio Busquets, qui a pris la même décision il y a peu, a tenu à réagir sur son compte Instagram après la nouvelle : « Je me sens très chanceux d’avoir pu jouer avec toi toutes ces années dans le club où nous rêvions de jouer. À Barcelone, tu vas beaucoup nous manquer, le meilleur arrière gauche de notre histoire s’en va et surtout le grand coéquipier et ami que tu es et tout ce que nous avons pu vivre ensemble sur et en dehors du terrain. »

« Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure car toi et ta famille le méritez et nous serons là pour t’accompagner comme toujours. Nous t’aimons. Merci pour tout. » a conclu le milieu de terrain espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *