Thomas Tuchel
dans , ,

Bayern Munich: Thomas Tuchel réclame une star du Barça

Par

le


Selon la presse, Thomas Tuchel est intéressé par le milieu de terrain du Barça, Frenkie de Jong. Cependant, si les responsables du Barça confirment la signature d’Ilkay Gundogan, cela pourrait avoir un impact sur le néerlandais. L’arrivée de l’allemand peut pousser De Jong vers la sortie.

Selon les informations relayées par Sky Sport Allemagne, le Bayern Munich aurait déjà entamé une étroite surveillance sur lui. Cependant, il n’est pas impossible de voir Frenkie de Jong dans les rangs de Thomas Tuchel au Bayern. En effet, sa situation au Barça reste toujours à revoir et avec l’arrivée de Gundogan il pourrait vendu. Cependant, les Bavarois ont clairement pour objectif de renforcer leur milieu de terrain. Ils veulent renforcer leur milieu de terrain avec un joueur de la qualité du Néerlandais.

Le Bayern Munich révèle son intérêt sur Frenkie de Jong

Ainsi, l’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, montre lui aussi un grand intérêt pour Frenkie De Jong. Il aurait même exprimé son désir de l’attirer auprès de la direction du Bayern Munich. Si le club de la Bavière parvient à attirer De Jong dans ses rangs, cela constituerait une véritable réussite.

Cependant, l’arrivée de Frenkie de Jong dans l’équipe de Thomas Tuchel représenterait un véritable coup de maître. L’objectif du club allemand est de consolider son milieu de terrain en ajoutant un joueur de calibre international à ses rangs. Et Frenkie De Jong est reconnu pour ses compétences techniques et son intelligence de jeu. C’est pourquoi, il répondrait aux attentes du Bayern et apporterait une valeur ajoutée à l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

En conclusion, Thomas Tuchel manifeste un vif intérêt pour le néerlandais Frenkie de Jong. Mais l’attiré au Bayern Munich ne sera pas aussi facile qu’on peut l’imaginer car le Barça pourrait demander une somme d’argent. Cependant, l’enthousiasme affiché par l’entraîneur Thomas Tuchel témoignent de leur volonté de renforcer le milieu. Cette possible acquisition serait une belle opportunité pour les bavarois d’améliorer leurs performances. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *