3PDa 7b3KRp l
dans , ,

Bayern: Une bonne nouvelle pour les bavarois avant le choc contre le Barça

Par

le


Après le match nul (2-2) contre Stuttgard ce samedi en Bundesliga, le coach du Bayern, Julian Nagelsmann va apporter des changements sur son onze de départ contre le Barça. L’entraîneur allemand a déjà pris ses premières décisions concernant le onze de départ.

En conférence de presse avant le match, Nagelsmann a révélé que « c’est déjà clair à de nombreux postes y compris au milieu de terrain défensif : « Marcel Sabitzer jouera aux côtés de Joshua Kimmich. La stabilité défensive de Leon Goretzka contre Stuttgart m’a persuadé de le laisser entrer à la 94e minute. C’est pourquoi une deuxième mission après peu de temps demain serait trop tôt. Sabi est très important dans la commutation défensive. Je suis content que nous l’ayons dans cette forme en ce moment », a laissé entendre l’entraîneur au micro de Sport Bild. Une bonne nouvelle pour les supporters qui souhaitent voir Sabitzer sur le onze départ car Goretzka a encore besoin du temps d’entraînement avant de revenir en force.

Par contre en défense centrale, Nagelsmann a l’embarras du choix : « Les trois défenseurs centraux sont en bonne forme et leurs performances parlent d’elles même. Je ne sais pas encore qui commencera à côté de Lucas Hernández. Je n’ai pas encore pris de décision. Upa a eu quelques duels de plus avec Lewy et s’est toujours bien défendu contre lui. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *