Bellingham
dans

« Bellingham va gagner le Ballon d’Or », la pépite du Real impressionne déjà

Par

le


Aussitôt arrivé au Real Madrid, Jude Bellingham impressionne déjà. Il est pressenti à remporter le Ballon d’Or dans les années à venir.

Bellingham fait un énorme bond en carrière. En l’espace de quelques saisons, il quitter Birmingham pour le Borussia Dortmund. Et maintenant, la pépite anglaise va évoluer au Real Madrid. Il tutoie désormais le très haut niveau.

Jude Bellingham est une véritable pépite. C’est un véritable talent. Le milieu offensif de 20 ans est déjà devenu un cadre en sélection anglaise et dans son ancien club. Malgré son jeune âge, le natif de Stourbridge prend déjà des responsabilités. Il enchaine des matchs à haute intensité durant toute une saison. Une opportunité à ne pas louper pour le Real Madrid qui a sorti le chéquier pour l’enrôler.

Agustin Medina : « Jude Bellingham pourra gagner le Ballon d’Or »

Joueur catalan de 28 ans, Agustin Medina a eu cette chance de connaitre Bellingham à ses débuts. Ils ont partagé ensembles les vestiaires à Birmingham. A cette époque, le Catalan était déjà impressionné par l’immense talent du néo joueur du Real Madrid. L’Anglais, à 16 ans, dispose déjà de cette aptitude à faire la différence.

[totalpoll id= »794558″]

Dans une interview accordée à AS, Agustin Medina prédit une meilleure carrière pour le numéro 5 du Real Madrid. Il pense que Bellingham pourra gagner un jour le Ballon d’Or. Puisqu’il dispose encore d’une grosse marge de progression.

« Bellingham peut-il remporter le Ballon d’Or ? Il pourrait le faire. Sa progression est énorme et il la casse« , a-t-il répondu.

Le Real Madrid compte énormément sur l’international anglais. Ce dernier est vu comme étant le successeur parfait de Luka Modric. Il va apprendre du Ballon d’Or 2018 et prendre les rênes du milieu de terrain sûrement lors de la saison 2024-2025. Il n’a que 20 ans et a tout le temps pour répéter ses gammes avant de basculer dans une autre dimension.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *