WhatsApp Image 2023 02 23 at 6.50.52 PM
dans ,

Benzema lance un message énigmatique après l’annonce de Ramos et enflamme Twitter

Par

le


Ramos a annoncé ce jeudi sa retraite internationale parce qu’informé qu’il ne sera plus dans les plans de la Roja. Une décision qui a fait réagir Karim Benzema.

«Le moment est venu, le moment de dire au revoir à l’équipe nationale, à notre chère et passionnante Roja. Ce matin, j’ai reçu un appel de l’actuel entraîneur qui m’a dit qu’il ne compte pas et qu’il ne comptera pas sur moi, indépendamment du niveau que je peux montrer ou de la façon dont je continue ma carrière. Avec beaucoup de regret, c’est la fin d’un voyage que j’espérais plus long et qui se terminerait avec un meilleur goût dans la bouche, à la hauteur de tous les succès que nous avons obtenus avec notre équipe nationale», a annoncé Sergio Ramos dans la soirée de ce jeudi à travers communiqué sur les réseaux.

Un couac en sélection qui renvoie l’ancien défenseur du Real Madrid de la Roja. Ce qui était visiblement le même cas que Karim Benzema.

Le Français apporterait même son soutien à son ancien coéquipier sur les réseaux sociaux : « Le plus important c’est l’honnêteté« , a écrit le Ballon d’or 2022.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *