Berbatov
dans

Berbatov : je pleure encore pour Lionel Messi

Par

le


L’ancien attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov dit qu’il pleure toujours sur la sortie de Lionel Messi des géants espagnols, Barcelone.

Lionel Messi devrait rejoindre le Paris Saint-Germain et est actuellement en France où il passera ses examens médicaux et signera un contrat de 2 ans.

Barcelone a annoncé jeudi qu’une superstar argentine de 34 ans ne serait plus dans son équipe suite à certaines règles financières de la Liga.

S’adressant à Betfair, selon talkSPORT, Berbatov a déclaré: « Je pleure toujours à propos de Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

« Le football ne sera plus jamais le même pour Barcelone et c’est la fin d’une époque. Je ne m’attendais pas à ce que cela se produise et c’était difficile de regarder sa conférence de presse, quitter la maison n’est jamais facile et j’imagine que beaucoup de fans sont très mécontents.

« Le football peut être cruel. D’un autre côté, c’est un nouveau chapitre et une nouvelle aventure pour Messi, il peut continuer et se challenger en dehors de sa zone de confort. Il n’a rien à prouver à personne, seulement à lui-même.

« Il y a de grands avantages pour lui au PSG, ils ont des joueurs incroyables et son compatriote Mauricio Pochettino est aux commandes.

« J’ai hâte de voir Messi, Kylian Mbappe et Neymar jouer ensemble. Sur le papier, c’est une attaque phénoménale. Parfois, dans le football, les choses ne se passent pas toujours comme prévu sur le terrain, mais ces trois grands joueurs auront hâte de jouer les uns avec les autres.

« Avec l’ajout de Messi, le PSG va certainement être une force en Ligue des champions cette saison et ils seront craints par les équipes, personne ne voudra d’eux dans leur groupe et personne ne voudra les affronter en huitièmes de finale.

«Quand j’étais à United, les gens nous regardaient dans le tunnel et on pouvait dire à leurs visages qu’ils étaient déjà vaincus. Désormais, le PSG, avec Messi, Neymar, Mbappe, Sergio Ramos et tous leurs autres grands joueurs, va vivre la même chose.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *