231fa599 c9ce 4ff9 b2d4 9b4fbd4dc09d
dans

Brassard retiré à Aubameyang, Patrick Viera enfonce le gabonais

Par

le


 

La tension est à son paroxysme entre Pierre Emerick Aubameyang. L’international gabonais s’est vu rétirer son brassard de capitaine, en raison d’un problème de discipline. Légende des Gunners, Patrick Viera s’est exprimé sur la décision d’Arsenal au sujet de l’ancien de Dortmund.

 

Interrogé en conférence de presse sur la décision de Mikel Arteta de retirer le brasser à Pierre-Emerick Aubameyang, l’entraîneur de Crystal Palace a donné son point de vue : « en tant que manager, je pense que vous voulez toujours que votre capitaine soit un leader. Un leader positif, sur et en dehors des terrains. Vous voulez qu’il soit un exemple. Evidemment, le capitaine doit toujours avec une relation spéciale avec l’entraîneur, mais pour avoir cela, vous devez être un leader positif ». Une manière de remettre en question la mentalité du Gabonais ?

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, Pierre Aubameyang n’a pas été convoqué pour la rencontre qui opposera ce mercredi Arsenal à West Ham, dans le cadre de la 17e journée de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *