brendan rodgers leicester city
dans

Brendan Rodgers nomme cinq joueurs dangereux de Man Utd après la victoire de Leicester

Par

le


Le manager de Leicester City, Brendan Rodgers, a nommé cinq joueurs de Manchester United qui leur auraient posé des problèmes s’ils n’étaient pas restés concentrés.

Les Foxes ont remporté une victoire 4-2 sur United samedi.

Rodgers a clairement indiqué que les Red Devils ne se résumaient pas à Cristiano Ronaldo, qui est revenu à Old Trafford cet été.

Selon lui, d’autres joueurs comme Bruno Fernandes, Mason Greenwood, Jadon Sancho et Marcus Rashford représentent une menace tout aussi importante.

[totalpoll id= »794558″]

« Le jeu de Cristiano a changé au cours des dernières années, il est passé du statut de dribbleur à celui d’incroyable buteur dont la plupart des buts proviennent de l’intérieur de la surface.

« Il faut se préoccuper d’autres choses que de lui car il y a Bruno Fernandes qui a marqué en milieu de semaine, Cristiano qui a fait un triplé, Mason qui a vu son but, quelle frappe et quel jeune joueur il est, puis il y a des gars comme Jadon Sancho et Marcus qui entrent en jeu.

« Ils ont un énorme talent, mais en tant qu’équipe, vous devez être très synchronisés dans votre pressing pour essayer d’empêcher le ballon de leur parvenir. Lorsqu’ils arrivent, ce qu’ils feront parfois, il faut être très concentré et heureusement, nous avons fait du bon travail à cet égard », a déclaré Rodgers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *