KEZI5WHPSZDAVI5EHKGN2IC7FM
dans ,

Brésil: Neymar accusé de trahison au vestiaire de la Seleção

Par

le


Suspendu pour le match contre la Juventus Turin ce soir, Neymar n’est pas du voyage avec le PSG pour le dernier match de groupe en Ligue des Champions. En grande forme cette saison, l’auriverde a inscrit 14 buts et 11 passes décisives TCC. Une bonne nouvelle pour le Brésil où son cas fait encore couler beaucoup d’encre.

Alors que le vestiaire de la Seleção était d’accord pour ne pas se mouiller sur les élections présidentielles, Neymar a lui rompu le pacte pour soutenir Bolsonaro. Le joueur du PSG s’était publiquement engagé pour soutenir Jair Bolsonaro, candidat aux élections présidentielles. Il avait même appelé à voter pour celui qui était Président depuis 2019.

Ce que les Brésiliens appellent une trahison après avoir trouver un pacte pour que tout les joueurs s’abstiennent de ses élections. Mais Ney n’a pas respecté cet accord et est allé soutenir Bolsonaro pour des problèmes d’impôts selon le quotidien Sport. Ce mercredi le journal révèle que l’auriverde a déclaré une guerre au sein de la Seleção.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *