a7676ba167d84d6a3a5118defb4cc
dans

Départ du Bayern : Ces 7 joueurs réclamés par Guardiola à l’origine du divorce

Par

le


Bombardé sur le banc du FC Barcelone sans grande expérience à l’époque, Pep Guardiola a révolutionné et marqué le club de sa patte. Le technicien espagnol a remporté tous les trophées possibles et imaginables chez les Blaugranas. Avant de relever un nouveau défi en Bavière. Si le succès a été aussi au rendez-vous en Allemagne, les deux parties se sont séparées après trois années de collaboration et le cœur du problème aurait trait au recrutement.

Mastodonte du football européen, le Bayern reste un club très exigeant en termes de résultat. Cependant, il est une chose très ancrée chez les Bavarois. Ces derniers ne misent que très rarement des sommes faramineuses dans le cadre du mercato. Et selon le journaliste de SportBild, qui retrace le passage du Catalan au Bayer, Guardiola avait dressé une liste de souhait très séduisante de sept joueurs.

Lire aussi:  Affaire Pogba : C’est tombé, il est sorti de prison !

Il s’agirait notamment de Luis Suarez, Neymar, Eden Hazard, Paul Pogba, Marco Veratti, Kevin de Bruyne et Raheem Sterling. Pep n’a pas ainsi eu gain de cause.

En outre, le fait que le club lui ai imposé le choix Götze à la place de Neymar serait une des causes des dissidences. Notons que le manager espagnol a tout de même retrouver deux de ses pistes en Angleterre : Sterling et Kevin de Bruyne, le Belge auquel il tient particulièrement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *