fbpx

«Je n’ai pas rejeté Man Utd à cause de l’argent»

Erling Haaland étant sans doute l’attaquant le plus en forme du monde après son déménagement au Borussia Dortmund, le prodige norvégien a maintenant rejeté les allégations selon lesquelles il avait rejeté Manchester United pour gagner plus d’argent avec les géants de la Bundesliga.

Haaland, qui a rejoint Dortmund le mois dernier après avoir excellé avec Red Bull Salzburg, a fait le plus de buts en Europe cette saison, et a été poursuivi par United lors du mercato de janvier.

Il a finalement choisi de déménager en Allemagne, ce qui a incité à signaler que BVB lui avait offert un meilleur contrat que la tenue de Ole Gunnar Solskjaer en Premier League.

Ces suggestions ont été rejetées par le joueur lui-même, qui a récemment figuré sur la chaîne de télévision norvégienne Viasport pour remettre les pendules à l’heure.

« Non. Les gars qui écrivent devraient en parler », a déclaré Haaland lorsqu’on lui a demandé si l’argent était le facteur de motivation de son déménagement, selon Sky Sports.

« Ils devront m’expliquer s’ils me rencontrent. C’est assez comique pour moi de recevoir ce label. Toutes les personnes les plus proches de moi savent que ce n’est pas le genre de personne que je suis. C’est vraiment juste drôle. »

Lire aussi
Haaland s'est surpris lui-même cette saison et ne peut pas vraiment croire au Real Madrid

Le joueur de 19 ans a également expliqué comment le déménagement à Dortmund avait eu lieu et qu’il n’avait finalement pas grand-chose à voir avec l’accord.

« A la fin de la saison, mon père et moi avons commencé à parler », a ajouté Haaland.

« À ce moment-là, il n’a pas du tout mentionné Dortmund. Ensuite, je lui ai demandé: » Qu’en est-il de ce club? Ce serait bien.  » Puis il a dit: « Nous verrons. »

« C’est soudainement devenu une option et j’ai eu une bonne impression à ce sujet tout au long. Le processus a été assez simple de ma part. Je viens de jouer au football et je n’ai pas été très impliqué jusqu’à la fin de la première moitié de la saison.

« Je n’avais pas grand-chose à voir avec ça, pour être honnête. Le processus était de trouver le meilleur club possible pour moi. »

Haaland a marqué huit buts lors de ses cinq premières apparitions pour Dortmund, dont sept buts sur ses sept premiers tirs pour son nouveau club.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *