robert lewandowski bayern munich 09022019 xf4kizf5yxee1qxdmye7kwgvd
dans

Lewandowski nomme ses cinq meilleurs attaquants du monde

Par

le


L’attaquant du Bayern Munich pense que l’adolescent talentueux devrait chercher à rester sur place, lui permettant de libérer son potentiel en Bundesliga.

Robert Lewandowski a conseillé à Erling Haaland de fuir l’intérêt qu’il est censé attirer de loin, l’attaquant du Bayern Munich exhortant son rival du Borussia Dortmund à rester sur place.

Les spéculations concernant l’avenir immédiat et à long terme d’un talentueux attaquant norvégien sont apparues quelques semaines après avoir obtenu un transfert en Allemagne.

Des joueurs comme Manchester United et le Real Madrid auraient jeté des regards admiratifs dans la direction de Haaland alors qu’il se préparait à se diriger vers les sorties au Red Bull Salzburg. Les tenues lourdes de la Premier League et de la Liga sont restées les mains vides à ce stade, mais de nouveaux efforts pourraient être faits pour décrocher un prolifique adolescent.

[totalpoll id= »794558″]

Lewandowski sait tout sur les discussions sur le transfert, ayant lui-même généré beaucoup de choses au fil des ans, et pense que Haaland serait mieux servi en ignorant les avancées de loin. Pour l’international polonais, une perspective prometteuse devrait se concentrer sur la libération de nouveaux potentiels en Bundesliga avant d’envisager tout mouvement qui lui permettrait d’atteindre le sommet du match.

Lewandowski a déclaré lors d’un quiz sur Haaland, qui a marqué 12 fois lors de 11 apparitions pour Dortmund: «Il a un énorme potentiel, mais il a encore du temps. Je ne veux pas lui faire de pression avec mes déclarations.

«S’il travaille dur, il peut devenir un meilleur joueur et éventuellement atteindre le plus haut niveau. Par conséquent, il pourrait être bon pour lui de rester en Bundesliga plus longtemps avant de passer à l’étape suivante. »

Haaland nourrira les ambitions d’un jour aux côtés des meilleurs grévistes du secteur. Lewandowski est déjà à ce niveau, le joueur de 31 ans ayant pillé 230 buts en 275 matches avec le Bayern – pour se hisser au sommet des 103 qu’il a réussi en 187 sorties pour Dortmund.

Il a longtemps été salué comme l’un des leaders les plus complets de la planète, mais il est loin d’être seul dans ce bassin de talents. Aux yeux de Lewandowski, la star se détache du Real Madrid, le RB Leipzign, Barcelone, Manchester City et le Paris Saint-Germain méritent de s’asseoir à ses côtés.

Invité à choisir son numéro 9 préféré, le prédateur polonais a déclaré: «Une question difficile. Si nous parlons de neuf, je dirais: Karim Benzema, Timo Werner, Luis Suarez, Sergio Aguero et Kylian Mbappe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *