1200 L justice les confessions touchantes de paul pogba sur sa squestration
dans , , ,

Ça a eu beaucoup d’impact sur mon corps », les nouvelles confidences douloureuses de Paul Pogba

Par

le


Le joueur de football français Paul Pogba, qui évolue au poste de milieu de terrain, a parlé aux enquêteurs à propos de l’affaire de chantage et de séquestration dont il a été victime.

Il y a un peu plus d’un an, il a été retenu prisonnier dans un appartement parisien où il a été extorqué de plusieurs millions d’euros pour sa « protection ». Plusieurs personnes ont été arrêtées et inculpées pour des accusations telles que « extorsion en bande organisée et avec arme », « arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire en bande organisée » et « association de malfaiteurs criminelle ». Paul Pogba se confie.

« J’ai gardé ça pendant beaucoup de temps tout seul puis je me suis confié. Cette affaire a eu beaucoup d’impact sur mon corps, notamment sur mes blessures. J’en ai parlé au manager de l’équipe de France. Je pensais que c’était vrai, je voulais les défendre. Je pensais qu’il y avait une soi-disant sécurité qui était là et qui voulait faire du mal à mes amis et ma famille », a-t-il ainsi indiqué aux juges. De quoi expliquer en partie les innombrables blessures du milieu de terrain depuis plusieurs années ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *