ezgif.com gif maker
dans

« Ça m’a surpris, je ne m’y attendais pas », Amine Harit répond à Jorge Sampaoli

Par

le


Amine Harit réalise très bonne une deuxième partie de saison avec l’Olympique de Marseille. Le joueur prêté par le Schalke 04, s’est finalement taillé une place dans l’équipe de Jorge Sampaoli. Ce qui lui a d’ailleurs valu les éloges de l’Argentin.

Et au cours d’une interview avec le média L’Equipe, l’international marocain (11 sélections) s’est dit touché par les déclarations de l’entraineur phocéen, et heureux de la tournure que prend son aventure olympienne.

« C’est touchant, ça m’a surpris, je ne m’y attendais pas. J’étais dans ma voiture, on m’a envoyé cet extrait de la conférence. Cela prouve que les efforts finissent par payer, un jour ou l’autre. Je pense que je n’ai pas eu ma chance, et le coach l’a dit : j’aurais pu ou dû l’avoir. Je préfère que ça commence mal et que ça finisse bien. Les quatre-cinq premiers mois de ma saison, cela a été très compliqué. Beaucoup d’incompréhensions. En même temps, je voyais l’équipe gagner, et tu ne peux pas demander à jouer quand ça tourne bien. L’équipe passe avant l’intérêt particulier. », a confié Amine Harit.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *