Rio Ferdinand on Jorginho 5c07
dans

« Ça sent la fin pour eux », Ferdinand cite 2 joueurs de MU que Rangnick risque d’écarter

Par

le


Très enthousiasmé par la grande première de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United, Rio Ferdinand a tenu à prévenir Aaron Wan-Bissaka et Luke Shaw. Pour lui, les deux devront se tuer à la tâche pour récupérer leur place dans le onze de départ après la performance livrée par Alex Telles et Diogo Dalot, plus adaptés au système de l’entraîneur allemand.

Manchester United a impressionné pour la grande première de Ralf Rangnick sur le banc des Red Devils. Lors de la victoire contre Palace, Diogo Dalot et Alex Telles ont fait forte impression en l’absence de Wan-Bissaka et Shaw. Ferdinand pense d’ailleurs que les défenseurs anglais ont maintenant « un sacré boulot » à faire pour revenir dans l’équipe de Rangnick.

« Je dois être honnête, Wan-Bissaka a un sacré boulot pour revenir dans cette équipe. Il en va de même pour Luke Shaw. Tel que c’est parti, ça sent la fin pour eux. Ils ont tous les deux un sacré travail à faire. Une chose que ce manager aime, ce sont les latéraux qui peuvent jouer et avoir le ballon. », a expliqué le désormais consultant.

« En plus de faire les autres choses comme le pressing, il veut de la sortie avec le ballon. C’est la partie la plus faible du jeu de Wan-Bissaka, il va falloir se battre pour qu’il revienne dans cette équipe », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *