3172457 65004588 2560 1440
dans

« Casillas est comme un chien, une marionnette », les nouveaux audios qui enfoncent Pérez

Par

le


C’est la bombe du jour en Espagne. El Confidencial a révélé des conversations privées de Florentino Pérez, datant de 2006, dans lesquelles le boss du Real Madrid critiquait véhément Iker Casillas et Raul Gonzalez. Alors que le principal instigateur de la Super League est sorti de son silence via un communiqué, le média ibérique en rajoute une nouvelle couche.

Dans une nouvelle séquence rendue publique par El Confidencial, le président madrilène dézingue littéralement l’ancien portier de la sélection espagnole, allant même jusqu’à évoquer sa vie personnelle.

« Casillas, le pauvre, il n’a pas deux doigts devant, je le connais parfaitement, c’est un type très petit et aussi vous pouvez voir quand il s’entend mieux ou moins bien avec sa petite amie, il est absent. C’est comme un petit chien que vous promenez. Une marionnette, tellement puérile. », balançait alors le patron du Real.

Avant de poursuivre : « Casillas n’a pas la stature… Le match où nous jouions pour la Liga contre Barcelone ? Il est arrivé en retard et j’étais là, il venait de se disputer avec sa petite amie, ils se sont disputés ».

[totalpoll id= »794558″]

Casillas appréciera !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *