WhatsApp Image 2022 11 21 at 08.20.47
dans , ,

CdM 2022, EdF: Benzema accuse Didier Deschamps et la France

Par

le


Après avoir enregistré déjà beaucoup de forfait, la liste des blessés de l’équipe de France continue son chemin. Ce samedi Karim Benzema a aussi déclaré forfait. Gros coup dur pour les Bleus et Didier Deschamps mais aussi pour l’attaquant du Real Madrid lui même.

Cependant, Samir Nasri est revenu sur cette blessure de Benzema et pose une question qui fâche. Alors que Benzema ne sera pas remplacer pour la Coupe du monde, Nasri se demande est-ce qu’il était nécessaire d’accélérer le retour de l’attaquant pour les premiers de la compétition ?

« C’est par exemple ce qu’a fait la Belgique en sélectionnant Romelu Lukaku alors que l’attaquant des Diables Rouges n’est pas apte avant deux semaines.  Mais la perspective de l’avoir peut-être disponible pour les matchs à élimination directe a motivé cette décision de Roberto Martinez. Impossible de refaire le monde, et les médecins français s’accordent à dire que toutes les précautions avaient été prises. Mais n’empêche, Didier Deschamps voulait un groupe au complet pour débuter la compétition, et il a désormais perdu son avant-centre titulaire. » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *