CdM 2022: Les Bleus menacés… « La France dehors ! »

Advertisements

Au Qatar pour un mini-stage organisé par le club des rouges et bleus, le Brésilien Neymar aurait affiché ses ambitions pour la prochaine Coupe du monde prévue en Novembre prochain.

Advertisements

Neymar Junior s’est profité de ce mini-stage à Doha pour prendre des marques comme chacun de ses coéquipiers. Cependant, Mbappé ne serait pas le seul joueur à viser le sacre au Qatar, son coéquipier de club Neymar rêve aussi de gagner la prochaine Coupe du monde au Qatar. Le Brésilien arrivée à la dernière Coupe du monde en Russie avec une blessure au pied veut sa revanche au Qatar. « C’est incroyable de jouer la Coupe du monde. Ces matches seront les plus importants de notre vie, a-t-il confié. Je n’ai toujours pas gagné de Coupe du monde comme Draxler et comme Kylian. C’est un rêve que je fais. J’espère partager ce rêve lorsque je réussirai et que j’apporterai la Coupe au Brésil. »

« J’arrive avec le Brésil, et je gagne », voilà le message de Neymar lors de son séjour à Doha avec le PSG. Il aurait donc prévenu à ses coéquipiers surtout la France de Kylian Mbappé.« En novembre, tu rentres à la maison, mon frère ! Kylian, tu as déjà gagné. Maintenant, c’est le tour du Brésil ! 100% Brésil ! Portugal, dehors ! Maroc, dehors ! Pays-Bas, terminé ! France, dehors ! Et j’arrive avec le Brésil, et je gagne ! », a-t-il lancé.

Pour rappel, le Brésil est logé dans le groupe « G » en compagnie de la Serbie, la Suisse, et le Cameroun.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire