492065cd4fe7c48640afc45e206db5023174cf05
dans , ,

« Ce ne me faisait pas rire », Benzema revient sur les piques avec Mourinho

Par

le


Dans une interview accordée à l’Equipe, Karim Benzema est revenu sur sa relation avec José Mourinho au Real Madrid. Le capitaine des merengues a reçu des piques de la part du spécial One, mais Benzema assure que cela « ne le faisait pas rire).

Karim Benzema a du batailler fort pour être il est actuel. Souvent critiqué par José Mourinho, sa relation avec le technicien portugais n’était pas les meilleurs. Benzema a du prendre mal en patience avant de s’imposer devant l’attaque des merengues sous Mourinho. Karim Benzema s’est livré à L’Équipe et il a notamment détaillé son entrevue en 2011 avec José Mourinho, qui avait pour habitude de piquer l’attaquant français

« Si un entraîneur ne te fait pas jouer, c’est qu’il attend autre chose de toi. Tout simplement. Si celui qui joue à ton poste n’est pas plus fort que toi, tu dois donner encore plus. Pour certains, c’était marrant, moi, ça ne me faisait pas rire. Je suis parti le voir. On jouait à la maison contre Majorque. Je me suis expliqué avec lui, en lui disant sincèrement ce que j’avais à lui dire. Il m’a serré la main en me disant : « Tu dois me montrer ». Le soir on a gagné 1-0, j’ai marqué. A partir de ce moment-là, tout est allé pour le mieux. » 

Benzema est devenu une référence dans l’effectif des merengues, ou il a remporté 4 ligues des champions avec le Real. L’ancien joueur de Lyon bat ainsi des records et entre de plus en plus dans l’histoire du club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “« Ce ne me faisait pas rire », Benzema revient sur les piques avec Mourinho”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *