« Ce n’est pas facile » : Rio Ferdinand défend le défenseur de Man Utd après les critiques de Keane

La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a pris la défense du défenseur Aaron Wan-Bissaka au milieu des critiques de la légende du club, Roy Keane.

Wan-Bissaka a été critiqué pour n’avoir pas su gérer une menace qui a permis à Arsenal de marquer son premier but lors de la défaite 3-2 de Man United en Premier League face à l’équipe de Mikel Arteta le week-end dernier.

Eddie Nketiah a frôlé Wan-Bissaka pour ouvrir le score pour les Gunners d’Arsenal contre l’équipe d’Erik ten Hag d’une tête brillante à l’Emirates Stadium dimanche.

Réagissant à ce revers, Keane a critiqué Wan-Bissaka pour son manque de « conscience » qui a mené au but, insistant sur le fait que l’ancienne star de Crystal Palace « somnole ».

Au sujet de ce développement, Ferdinand, sur son Podcast Vibe with Five, a défendu Wan-Bissaka.

Ferdinand a déclaré : « Ce [premier but d’Arsenal] est une question de conscience et de vision d’ensemble, et cela vient des répétitions à l’entraînement.

« Pour Aaron Wan-Bissaka, et pour tous les arrières, c’est une compétence très difficile à maîtriser, d’ailleurs. La façon dont les gars en parlaient hier, c’était comme si c’était facile. Ce n’est pas facile. C’est une des façons dont les joueurs de 33 ans se font dépouiller à la fin de leur carrière alors qu’ils sont censés la connaître de fond en comble. »

Publicité

Laisser un commentaire