Dele Alli Tired Of Jose Mourinho Set To Join Paris Saint Germain scaled 1
dans

«Ce n’est pas la faute de Mourinho», Dele Alli désigne le responsable de sa piètre saison

Par

le


 

Dele Alli ne pointe pas du doigt José Mourinho pour la saison négative qu’il a réalisé à Tottenham en 2020/21. Le milieu de terrain anglais, qui a même préparé la nouvelle saison au Portugal, s’est blâmé lui-même et assure avoir beaucoup appris en vivant avec Mourinho.

« La seule personne que je puisse blâmer, c’est moi. J’aurais dû être à un niveau où il serait difficile de ne pas jouer. Je ne blâme personne. C’était juste de ma faute », a commenté Dele Alli dans une interview avec Goal.

« Travailler avec Mourinho a été une belle expérience et j’ai beaucoup appris de lui », a assuré le milieu de terrain anglais qui n’a pas été convoqué pour l’Euro 2020. Dele Alli veut désormais oublier le passé et promet d’aborder la nouvelle saison dans les meilleures conditions physiques et semble prêt à impressionner Nuno Espírito Santo, le nouvel entraîneur des Spurs.

[totalpoll id= »794558″]

« Nuno a fait un travail fantastique à Wolverhampton. J’ai hâte de parler et de travailler avec lui. C’est un excellent entraîneur et je pense qu’il va être excitant », a déclaré Alli.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *