Luis Enrique réclame des recrues
dans , ,

Ce n’est pas Neymar, Luis Enrique lâche une annonce en privé, « Je compte sur lui mais… »

Par

le


Malgré une première offre rejeté par le PSG et le désir de Luis Enrique, l’international italien Marco Verratti est sur le départ. En raison de ses mauvaises performances la saison dernière, le club parisien décide de vendre son icône cet été. Après une première offre de 30 millions d’euros d’Al-Hilal rejeté, l’avenir de l’italien reste incertain.

Mais selon le Parisien, l’entraîneur espagnol, Luis Enrique aurait confié à ses dirigeants en privé qu’il a encore besoin de Marco Verratti. Le technicien catalan ne souhaite donc pas son départ cet été. Une nouvelle opportunité pour le milieu défensif du PSG. Après Mbappé, le PSG devrait aussi se tourner vers d’autres situations qui concernent certains du club notamment Verratti.

D’après le média, d’autres joueurs du PSG sont aussi cités parmi les départs cet été. Dans cette optique, l’italien Marco Verratti est bien sur la liste des indésirables du club même s’il fait parti des plans de Luis Enrique. Pourtant, il a prolongé jusqu’en juin 2026 avec le PSG, mais ses récentes performances fond douter les dirigeants du club.

Verratti sur le départ

Le club saoudien, Al-Hilal veut se rattraper après avoir rater la signature de la Pulga mais aussi l’échec sur la tentative de recruter Mbappé. Cependant, Marco Verratti est devenu leur cible principale pour renforcer leur milieu de terrain. Après une première offre rejeté par le PSG, Al-Hilal souhaite envoyer une 2e offre pour Marco Verratti qui est déjà dans les plans de Luis Enrique.

[totalpoll id= »794558″]

Pourtant, le Parisien a bien révélé que l’entraîneur du PSG a déjà intégré le joueur dans ses plans pour sa première saison en Ligue 1. Luis Enrique avoue qu’il a beaucoup d’estime pour l’italien Marco Verratti. Mais pour le conserver au PSG, le joueur se doit de revenir sur sa meilleur forme durant la pré-saison au Japon. Pour rappelle, à cause d’une baisse de forme la saison précédente, Marco Verratti a fait l’objet de beaucoup de critiques. Ce qui pousse le PSG a lui placé sur le marché des transferts cet été. affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *