luke shaw manchester united chelsea handball 1
dans

Ce qu’aurait dit l’arbitre de Chelsea-MU, Luke Shaw lâche des révélations

Par

le


Alors que le choc de la dernière journée de la Premier League entre Chelsea et Manchester United s’est soldé par un score nul et vierge, l’action litigieuse de la main de Callum Hudson-Odoi continue de faire parler en Angleterre. Au coup de sifflet final, le latéral de Manchester United, Luke Shaw s’est lâché sur l’arbitrage.

Le choc entre les deux prétendants au podium de la Premier League n’a pas tenu ses promesses. Au terme d’une rencontre disputée et dominée par les défenses, Chelsea et Manchester United se sont quittés sur un score nul et vierge. Pourtant, lors du premier quart d’heure, un fait de jeu aurait pu faire basculer cette rencontre.

Au contact avec son compatriote anglais Mason Greenwood, Odoi est coupable d’une faute de main dans sa surface à la 14e minute de jeu. L’arbitre de la rencontre n’a pas décidé d’accorder un penalty après consultation de la VAR.

Au micro de Sky Sports, l’Anglais Luke Shaw a balancé ses quatre vérités.

[totalpoll id= »794558″]

« Sur le coup, j’ai vu qu’il y avait une main. Je ne savais pas si c’était Mason ou Callum. J’ai juste continué à jouer. Je ne savais même pas qu’il y avait une révision de la VAR pour un potentiel penalty. », a concédé le défenseur.

Avant de poursuivre avec une déclaration polémique : « Je ne sais pas pourquoi ils se sont arrêtés si ça n’allait pas être penalty au final. L’arbitre a même dit à H (Harry Maguire) : ‘Si je dis que c’est un penalty, ça va beaucoup faire parler après’. » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *