mahrez avec guardiola bonnet
dans , ,

« Ce que j’ai à lui dire, c’est de ne pas se frustrer », Guardiola utilise Mahrez pour mettre la pression sur une star

Par

le


En forme cette saison, Pep Guardiola peut encore compter sur l’algérien Riyad Mahrez pour le reste de la saison s’il ne se blesse pas bien sûr. Voilà donc de quoi mettre la presse sur l’international anglais Fil Foden selon les informations relayées par Fabrizio Romano.

Tenu en échec ce week-end par Nottingham Forest (1-1), Manchester City perd la première place du championnat après une semaine seulement. L’équipe de Guardiola a fait match nul face à celle de Keylor Navas, de quoi secouer ses hommes surtout avec l’anglais Fil Foden. Laissé sur le banc par Guardiola cette saison, Fil Foden semble plus aussi fringant qu’il l’était il y a quelques mois. Cependant, Riyad Mahrez profite de sa forme et devient désormais des situations de Guardiola.

En effet, dans des propos accordés au média Beanyman Sports, l’entraîneur espagnol a utilisé l’algérien Mahrez pour titiller l’égo du jeune Foden. « Phil Foden doit rivaliser avec Mahrez qui joue vraiment bien, et d’autres joueurs. C’est une compétition. Ce que j’ai à lui dire, c’est de ne pas se frustrer, c’est de faire du mieux qu’il peut. Après, ce sera facile. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *