Ce que propose le PSG à Mbappé pour éliminer la menace Real Madrid

Le cas de Kylian Mbappé continue de cristalliser l’attention des dirigeants franciliens. Sous la menace du Real Madrid qui prépare une offensive pour l’ancien monégasque, le PSG serait prêt à faire des folies pour prolonger le contrat de Mbappé.

L’été prochain s’annonce des plus agités dans la capitale parisienne. Hormis la saga Neymar qui, sauf surprise, reprendra de plus belle, l’avenir de Kylian Mbappé est aussi incertaine. D’ailleurs, le joueur ne montre aucun empressement pour prolonger son bail avec le champion de France en titre.

Pour arriver à leur fin, les dirigeants parisiens seraient disposés à faire du tricolore le joueur le mieux payé du club, au même titre que Neymar (dont le salaire est estimé à environ 37 M€), rapporte le Parisien. Le quotidien régional affirme en effet que l’entourage du joueur devrait recevoir une offre démentielle de la part du club afin d’éloigner la concurrence.

Pour sa part, récemment interrogé la-dessus, Mbappé n’a fait qu’alimenter un peu plus les rumeurs. Cependant, la fin de saison notamment le parcours en Ligue des Champions dictera très certainement la décision à prendre pour les deux parties.

Laisser un commentaire