toni
dans ,

« Ce qui nous est arrivé », Toni Kroos révèle le couac du Real Madrid à Riyad

Par

le


Ce mercredi, le Real Madrid est venu à bout du FC Barcelone en demi-finale de Supercoupe d’Espagne. Mais avant ce match, le Real Madrid a eu un petit couac à Riyad, la capitale de l’Arabie Saoudite.

En effet, d’après Toni kroos, le Real Madrid a été en retard parce que leur bus a été coincé dans du sable après leur départ de l’aéroport de Riyad. « Le bus de l’aéroport s’est coincé dans le sable, c’est pourquoi j’étais un peu en retard pour notre rendez-vous », a expliqué Kroos, qui devait tenir son podcast avec son frère, Felix.

Le milieu de terrain allemand a également répondu à une question de son frère sur la présence du Real Madrid à la Supercoupe. « Pourquoi nous sommes qualifiés ? Eh bien, évidemment, nous n’avons pas fait grand-chose car nous n’avons ni gagné le championnat ni été champions de la Copa. Mais nous y sommes. Il y a deux ans, la première fois qu’on jouait la Supercoupe à quatre, on n’avait été champions ni en championnat ni en coupe et on a fini par gagner la Supercoupe. Que puis-je vous dire ? Pour être honnête, je pense que l’organisateur a un certain intérêt à ce que nous participions », a déclaré Kroos.

Commentaires

3 réponses à “« Ce qui nous est arrivé », Toni Kroos révèle le couac du Real Madrid à Riyad”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *